samedi 24 juillet 2021

Maduline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Maduline" pour poupée Mini Corolline














La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Ce patron étant le dernier de la saison, je vous le propose au prix de 2 euros (prix normal = 5 euros) jusqu'au 2 Août.

Pendant la période des vacances, la boutique reste ouverte, je ne serais pas très loin, juste un peu moins rapide à traiter vos commandes

Je vous retrouve mi-août avec plein de nouveautés

Bonnes vacances

6 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Merci pour ce cadeau, très bel ensemble. J'adore .
    Bonnes vacances
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tenue avec franges et volants!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    bravo pour cette sublime création et merci pour ce cadeau !! passes de bonnes vacances !!
    bon dimanche
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , oh qu'elle est mignonne avec sa très jolie tenue estivale !! bravo et merci pour le cadeau !!
    Je reviens de vacances et j'y retourne bientôt !
    Bonnes vacances également !
    Bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien mimi!
    Bonnes vacances!
    Bisous

    RépondreSupprimer