mardi 17 août 2021

Aubépine

 Je vous présente aujourd'hui "Aubépine", un ensemble au crochet composé d'une étole et d'une broche













La fiche patron contenant les explications de l'ensemble est disponible dans ma boutique

L'étole est également en vente ou disponible sur commande dans d'autres couleurs, n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Magnifique! Je la verrais plutôt blanche ou crème et pourquoi pas avec une broche de couleur ou même plusieurs broches pour varier les plaisirs!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore le point et la couleur, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Sublime Étole, j'adore la couleur, bravo pour ce joli travail.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    bravo ton étole est magnifique j'adore et le point top !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer