samedi 21 août 2021

Constance

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Constance" pour Barbie


















 La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Tenue qui met en valeur la taille fine de la demoiselle. j'aime beaucoup le côté asymétrique du haut. Avec son chapeau à large bord je l'imagine au bord d'une piscine prête à faire une danse orientale...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    oh là là quelle merveille la miss est très chic et élégante !! j'adore tes création qui la mettent bien en valeur !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Jolie tenue très chic pour une soirée.
    Elle va faire tournée des têtes.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Très chic tenue un brin sexy!
    Bisous

    RépondreSupprimer