samedi 14 août 2021

Maduline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Maduline" pour poupée de 32-34 cm de type Minouche, Little Darling, Mini Maru, Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle












La fiche patron contenant les explications de la tenue pour toutes les poupées de 32-34cm ainsi que la tenue (uniquement pour les poupées de 34 cm) sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Une jupe qui avec ses volants a beaucoup de charme et un petit haut très plage que je trouve adorable.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    magnifique j'adore tout les couleurs le style bravo tu as encore une fois frappé fort avec cette sublime création !! félicitations !
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, cette tenue estivale est très belle et jolie couleur !! Bravo !!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Waouh sublime tenue j'adore le style , très belle pour l'été. Jolie création de retour bravo .
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Elle est magnifique cette tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo elle est bien belle bisous

    RépondreSupprimer