vendredi 7 janvier 2022

Coffret cadeau

 Je vous présente aujourd'hui un nouveau coffret cadeau composé d'une poupée Chérie de Corolle et de ses tenues au crochet, le tout est présenté dans une jolie boite prête à offrir


Il est disponible dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    ton coffret est magnifique j'adore !! bravo pour toutes ces très belles tenues !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce coffret est magnifique !! Bravo pour toutes ces très belles tenues !!
    Bonne et heureuse année 2022 !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire n'est pas passé, je recommence!
    Magnifique coffret, les tenues sont superbes, comme toujours!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce nouveau coffret, jolies tenues.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. superbe coffret avec de jolies tenues bravo
    bon week end bisous
    claudine

    RépondreSupprimer