dimanche 2 janvier 2022

Marianne

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Marianne" pour poupée Fashion Friends









La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée


6 commentaires:

  1. Une tenue chaude pour affronter les frimas à venir. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    oh choupette est trop mignonne on dirait une petite fille sage !! bravo pour tes sublimes créations qui lui siéent à merveille j'adore !!
    bon dimanche
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Sublime tenue pour cette jolie demoiselle, bravo.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que vous faites
    Toutes vos tenues sont raffinées ,douces
    Je vous souhaite une belle année pleine de creations

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue bien confortable pour braver le froid!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonne annee 2022 et surtout la sante
    magnifique tenue felicitation
    bisous
    claudine

    RépondreSupprimer