vendredi 18 février 2022

Bonbon 🍬

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Bonbon" pour poupée Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle







Certaines auront peut-être reconnu ma première fiche pour Chéries de Corolle qui date de 2012... 


J'ai décidé de reprendre mes fiches les plus anciennes, pour les actualiser, certaines fiches seront justes ré-écrites d'autres seront un peu modifiées comme celle-ci.

La fiche "Bonbon" mise à jour est en vente dans ma boutique, tout comme la tenue

Celles qui avaient achetées la fiche initiale peuvent me contacter pour obtenir la mise à jour

Bonne journée

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh quelle merveille un vrai rayon de soleil !! bravo pour ta sublime tenue j'adore !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour ce délicieux bonbon , jolie tenue avec les couleurs printanières.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais oublié! Il me semble que le col est plus ample pour cette version mais c'est peut-être un effet d'optique. C'est une très jolie tenue et la ligne de la robe est très élégante.

    RépondreSupprimer