vendredi 4 mars 2022

Fleur de Printemps 🌺

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble 

"Fleur de Printemps" pour poupée Fashion Friends








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Jolie tenue j'adore bravo
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, voici une jolie fleur de printemps bien agréable à regarder!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai je suis partiale! Mais je trouve ce modèle encore plus seyant sur une FF que sur Miss Barbie dont la ligne et la "beauté" nous donnenet à moi et à mes FF des complexes!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    waouh une pépite tout droit sortie de ton crochet j'adore !! bravo pour ta sublime création c'est un régal pour les yeux !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce bel ensemble. J'adore l'ambiance toute douce. Trop beau.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, la miss est ravissante avec sa magnifique tenue!! Bravo !!
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer