lundi 30 mai 2022

Myosotis

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Myosotis" pour poupée Fashion Friends











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    magnifique j'adore ! bravo pour cette tenue qui sied à merveille à ta ravissante choupette !
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile
    Magnifique tenue pour cette sublime demoiselle, prête pour un été bien chaud.bravo
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. C'est une magnifique tenue d'été! Bravo!
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli point pour une tenue estivale. La jupe est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,
    cette tenue est vraiment très jolie, et les couleurs sont très belles.
    j'adore votre poupée et son petit air malicieux.
    j'aime beaucoup se que vous faites, je vous ai commandé pleins de modèles. Et j'ai profité de vos modèles gratuits.
    bonne journée

    RépondreSupprimer