lundi 11 juillet 2022

Carina

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Carina" pour poupée Fashion Friends










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Adorable de pied en cap! Et la robe est parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    oh magnifique j'adore ta choupette est très élégante !! bravo pour ta sublime création !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime tenue avec ces belles chaussures.
    Jolies couleurs.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Odile, je viens d'aller sur ton blog, car je ne reçois plus les notifications depuis longtemps et je pensais que tu faisais une pause bien méritée et surprise, tu es bien là et j'ai manqué plein d'articles! Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus rien, je viens de me réinscrire. J'ai rattrapé mon retard et je te félicite pour toutes tes magnifiques créations, les tenues des FF me plaisent particulièrement! J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

    RépondreSupprimer