samedi 20 août 2022

Annabel

 Je vous présente aujourd'hui "Annabel" un ensemble au crochet pour poupée Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. wouah elle est magnifique felicitation
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    sublime tenue j'adore , très chic et sexy à la fois choupette est ravissante !! félicitations pour cette merveille !
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime tenue classe et sexy pour la jolie demoiselle.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Belle de la tête aux pieds en passant par l'indispensable petit sac et le collier pour finir la tenue! Les pieds en particulier avec ces sandales très chic ont toute mon admiration (La demoiselle n'a pas prévu, je pense, de faire le grand écart...)
    Line

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et très chic, bravo Odile!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer