samedi 13 août 2022

Coffret cadeau

 Je vous présente aujourd'hui un nouveau coffret cadeau composé d'une poupée mini corolline et de ses vêtements, le tout est présenté dans une jolie boite qui lui sert de dressing



Il est disponible dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    bravo pour ton joli coffret bien rempli j'adore !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile
    Vraiment trop mignon ce coffret. J'aime beaucoup.
    Je vous souhaite une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile
    Félicitations pour ce magnifique coffret cadeau, bien garni. J'adore
    Excellent week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais une petite-fille, c'est pour ce coffret que je craquerais! J'adore les poupées bronzées et les petits vêtement sont trop choux! Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe coffret cadeau, bravo!
    douce journée
    bises

    RépondreSupprimer