mercredi 24 août 2022

Les Corolle Girls

 Corolle lance une nouvelle gamme de poupées mannequins, il s'agit des Corolle Girls


Plus d'infos ICI

Pour ma part je ne suis pas forcément emballée mais comme il s'agit de poupées à partir de 4 ans certaines d'entre vous voudront peut être des patrons pour ces poupées. Je suis donc preneuse de vos avis et/ou demandes

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Je les ai vues, elles sont mignonnes, mais trop ressemblantes aves les Barbies.
    Je ne les achèterai pas pour l'instant.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis Yvette, bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Il me faudrait les voir en vrai pour savoir si je pourrais craquer ou non. J'aime l'idée des accessoires.

    RépondreSupprimer
  3. PS/ Le prix des poupées et des coffrets est attractif! I faudrait vraiment les voir en vrai. Line

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas craquer, mais je les trouve mignonnes. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Odile, c'était Catherine et non une anonyme!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Odile
    elles ne sont pas vilaines mais faut voir en vrai !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont assez mignonnes mais elles ne m'attirent pas plus que ça. 😁 et je viens de décider d'arrêter de diversifier mes poupées.
    Douce journée
    bises

    RépondreSupprimer