jeudi 1 septembre 2022

Luna

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Luna" pour poupée mini corolline










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu de Minicorolline aux cheveux mauves! Tu as su lui faire une élégante tenue qui lui convient parfaitement, bravo!
    J'ai bien reçu les petites chaussettes, merci beaucoup! Fiona en a étrenné une paire pour la saynète de rentrée.
    Doux premier jour de septembre
    bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    comme elle est mignonne et élégante bravo pour ta sublime création !
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime tenue de cette magnifique mini corolline
    J'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer