vendredi 23 septembre 2022

Patron gratuit 🎁

 Je vous présente aujourd'hui un nouveau patron gratuit, il s'agit d'un petit gilet adaptable à toutes les tailles de poupées




Il est disponible gratuitement dans ma boutique

Bonne fin d'après-midi

8 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Merci beaucoup pour ce tuto gratuit, très beau gilet.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très joli gilet !! Bravo et merci beaucoup pour le tuto !!
    Bon week-end bisous de Bretagne où je suis en vacances

    RépondreSupprimer
  3. il est bien beau bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce joli gilet de poupée que je vais faire c'est sûr

    RépondreSupprimer
  5. Un joli classique bien pratique. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Odile
    bravo et merci pour cette très belle création
    il est le bienvenue avec le froid qu'il fait les choupettes grelottent elles vont apprécier ton cadeau tout comme moi !
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Odile
    merci pour ce tuto , ce petit gilet est charmant et ira très bien aux Lili de mes petites filles
    bon dimanche

    RépondreSupprimer