samedi 15 octobre 2022

Coffret cadeau

 Je vous présente aujourd'hui un nouveau coffret cadeau composé d'un poupon Paola Reina Los Peques et de ses accessoires (couffin, couverture, robe, culotte et bonnet) dans les tons de violet et mauve


Il est disponible dans ma boutique

Attention, si vous souhaitez offrir un de ces coffrets pour Noël, je vous conseille de me contacter rapidement, en effet, il ne m'en reste plus beaucoup en stock et j'ai des difficultés de réapprovisionnement

Bon week-end 

3 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Bravo pour ce magnifique coffret cadeau, le poupon est très beau.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    elle est trop mignonne bravo pour ce très beau coffret !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien mignon ce poupon rieur et fera la joir de sa future propriétaire. Bravo pour ce nouveau coffret.
    Douce semaine

    RépondreSupprimer