dimanche 6 novembre 2022

Balthide

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Balthilde" pour poupée Ruby Red Siblies








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Coucou, ta miss est ravissante avec sa très jolie tenue !! Bravo 😍
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tenue de saison idéale: du rose pour le moral et de la laine et une tunique à manches longues pour avoir chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile
    Bravo pour cette jolie tenue bien chaude. J'adore.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    voilà un très bel ensemble qui donne envie de se pelotonner dedans tellement il a l'air doux et confortable !! bravo je te félicite pour cette sublime tenue j'adore !
    bon dimanche
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer