dimanche 20 novembre 2022

Noëline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble Noëline pour poupée Fashion Friends








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Coucou, oh cette tenue de Noël 🎄 🎅 est très belle et va à merveille à la miss !! Bravo 😍
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe avec un effet Waou incontestable!

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Waouh pour cette sublime tenue de Noël, bravo . cette demoiselle est très belle.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Odile
    oh quelle beauté choupette est ravissante !! bravo pour ta sublime création j'adore !!
    bon dimanche
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Odile, je m'aperçois que je ne recevais plus tes notifications. Je suis perdue avec les notifications de blogger. Bravo pour ta tenue, elle est ravissante !

    RépondreSupprimer