lundi 19 décembre 2022

Armande

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Armande" pour poupée Ma Corolle










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Coucou, cette tenue est magnifique avec ce joli poncho !! Bravo 😍 !! J'avais fait un poncho comme celui-là pour un Baby Born qui allait également à une Corolle de 42 cm.
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super idée que de nous montrer le dos de la robe. Bel ensemble pour lutter contre le froid.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    bravo pour cette magnifique tenue ! tous les boutons dans le dos donnent un style à la robe j'adore !
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Félicitations pour cette sublime tenue , j'adore.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer