vendredi 6 janvier 2023

Juvelise

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Juvelise" pour poupée Fashion Friends










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue et un décolleté signature que j'aime beaucoup.
    Si je ne me trompe pas ta famille FFRR compte 3 demoiselles?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta miss est ravissante avec sa magnifique tenue !! Bravo !!
    Bonne et heureuse année 2023 et surtout une bonne santé !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    waouh quelle merveille j'adore ta création qui sied parfaitement à ta choupette !! bravo pour ton excellent travail !
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Bravo pour cette jolie demoiselle avec une merveilleuse tenue, j'adore.
    Belle journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer