lundi 30 janvier 2023

Laura

 Je vous propose aujourd'hui de redécouvrir un de mes anciens patrons (il date de 2016), il s'agit de la fiche Laura pour poupée Hannah de Götz








Le patron a été mis à jour afin que les explications soient plus claires et que la rédaction soit plus proche de la façon dont je rédige aujourd'hui.
Il est disponible dans ma boutique

La tenue est également disponible sur commande, n'hésitez pas à me contacter

Je peux aussi adapter ce patron à une autre taille de poupées

Bonne journée


5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je me souviens de cette tenue ! bravo pour cette superbe création et merci pour les nouvelles explications !
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Joli modèle qui n'a pas pris une ride!

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    J'ai ce patron , j'adore le mélange tricot et crochet.
    Bravo pour le mise à jour.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. jolie rêveuse et belle remise à jour.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Le bleu va à ravir à ta jolie Götz! Bon après-midi et gros bisous.

    RépondreSupprimer