lundi 20 février 2023

Joséphine

 Je vous présente aujourd'hui "Joséphine" un nouvel ensemble au crochet pour Barbie








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    oh là là quelle merveille !! ou vas tu chercher toutes ces idées pour créer tes magnifiques tenues !! encore une fois la miss est ravissante et ta création une pépite j'adore !! toutes mes félicitations pour ton excellent travail !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Sûre où qu'elle aille la demoiselle ne passera pas inaperçue!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Odile pour cette sublime tenue, j'adore ton travail et tes belles créations.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer