samedi 18 mars 2023

Dentelle

 Je vous présente à nouveau mon patron "Dentelle" pour poupée Hannah de Götz


Il s'agit d'un patron datant de 2016 que j'ai actualisé

Pour fêter l'arrivée du printemps, ce patron est à 2 euros seulement (prix normal = 5 euros) jusqu'au 20 mars, pour en profiter, rendez-vous ICI

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Coucou, très jolie robe 👗 !! Bravo !! Je l'ai tout de suite reconnu !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Corinne
    très belle robe je m'en souviens !! bravo pour cette merveille et merci pour le cadeau !
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette jolie robe, je l'ai reconnue aussi, merci pour ce cadeau.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Un ravissant modèle inoubliable. Un must absolu!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe modèle! Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer