mercredi 5 avril 2023

Lapin de Pâques

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Lapin de Pâques" pour poupée mini corolline









La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    elle est trop mignonne , bravo pour ta sublime création j'adore !!
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, elle est adorable !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Odile pour cette magnifique tenue de petit lapin ,j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette petite puce, elle est mignonne en lapin rose!
    Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit lapin est aussi adorable que le grand! Bravo.
    Doux vendredi
    bises

    RépondreSupprimer