mardi 30 mai 2023

Azur

 Je vous présente aujourd'hui un de mes premiers patrons (il date de 2012 et était initialement proposé pour une Chérie)

Il s'agit de "Azur" que j'ai repris et un peu modifié et que je vous propose pour poupée Paola Reina Las Amigas










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je ne me souviens pas de ce modèle il est magnifique ! bravo pour cette reprise !
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour ce joli modèle
    Pour cette belle demoiselle.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe point pour une robe qui devrait devenir l'incontournable de l'été.

    RépondreSupprimer