lundi 22 mai 2023

Pour Isa 😊😍

 La petite Isa est en colère car elle sert de mannequin pour que Line puisse confectionner une garde robe à Mini Sara qui devrait arriver en juin mais aucune tenue ne lui est destinée... ( plus de détails ICI ) alors afin qu'elle puisse se calmer, je propose que la tenue "Danaé" lui soit destinée mais encore faut-il que ma proposition soit acceptée 😉








En attendant, je vous présente donc "Danaé", un ensemble pour poupée Ten Ping ou Mini Sara

La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh quelle merveille bravo pour cette création et oui laissons la à la petite Isa elle est tellement belle avec et sera très heureuse !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour cette jolie tenue, la demoiselle est ravissante.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait étonnant qu'elle refuse une aussi jolie tenue qui lui va à ravir!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Isa est aux anges!
    "C'est LA robe dont je rêvais m'a t-elle dit Odile est vraiment la meilleure créatrice! Vraiment il faut que tu me la fasses!"
    Ai-je vraiment le choix? D'autant que moi aussi je trouve cette tenue magnifique, romantique, magique... Reste plus qu'à trouver ce bleu superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, elle est ravissante avec cette magnifique tenue !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer