vendredi 25 août 2023

Des chouchous

 Je vous présente aujourd'hui des chouchous au crochet.

Pour tout vous dire, j'en avais un peu assez d'en acheter, du coup j'ai commencé à m'en faire quelques uns et comme, à l'usage j'en suis plutôt satisfaite,  je vous propose un patron avec 5 modèles différents

Le patron est disponible ICI

J'ai également mis en vente une série en 7 couleurs différentes, disponible ICI

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Bravo pour ces jolis chouchous, j'adore.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo pour ces jolis chouchous que l'on pourra personnaliser celons la tenue ou l'événement !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pour accessoiriser une tenue.

    RépondreSupprimer