lundi 7 août 2023

Lac des cygnes 🩰

 Dans la série des best-sellers, je vous présente aujourd'hui "Lac des cygnes" pour la poupée Mia Nines Onil

Le patron est disponible ICI

La tenue est disponible sur commande, n'hésitez pas à me contacter

Le patron existe également pour les poupées Ruby Red Fashion Friends, Paola Reina Las Amigas, Barbie, Ma Corolle et mini corolline

Bonne journée 🌞⛵🏖️

3 commentaires:

  1. Je confirme c'est un modèle que j'ai adoré faire et refaire!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    magnifique tenue pour apprendre la danse nos choupettes sont chanceuses de t'avoir tu es une créatrice géniale !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Cette jolie tenue de danseuse, je l'ai faites il y a longtemps, j'ai adorée.
    Merci pour tes tutos.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer