dimanche 13 août 2023

Printemps 🌺

 Je poursuis ma présentation de mes patrons les plus vendus avec "Printemps" pour poupée Mia Nines d'Onil

La fiche patron contenant les explications de la tenue est en vente dans ma boutique

La tenue est disponible sur commande, n'hésitez pas à me contacter

Le patron est également disponible en taille Chérie de Corolle et Paola Reina Las Amigas, mini Corolline, Ann Estelle et Lil'Dreamer

Bonne journée 🌞🏖️⛵

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    encore bravo pour cette belle création !
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour cette magnifique tenue.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble et j'avoue que je n'en avais pas gardé le souvenir!

    RépondreSupprimer