lundi 4 septembre 2023

Rebecca

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Rebecca" pour poupée Paola Reina Las Amigas









La fiche patron contenant les explications de la tenue est disponible dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh ta choupette est ravissante pour faire une belle rentrée !! bravo pour ta sublime création !
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Odile pour cet ensemble très citadin.
    doux lundi

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette jolie tenue de rentrée.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite pour une rentrée stylée et studieuse!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne reçois plus les notifications, bizarre! Je suis venir voir au cas où, j'ai bien fait, car la tenue de ta belle est superbe, forme et couleur!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer