lundi 30 octobre 2023

Caroline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Caroline" pour poupée Ruby Red Fashion Friends







La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Très chic cette jolie tenue! bravo pour sacréation et pour tes belles photos.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ensemble avec le béret et les bottes on change de saison!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    félicitation pour cette sublime tenue et j'adore les petites bottes !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Félicitations pour cette sublime création, j'adore cette tenue.
    Bon lundi
    Bisous yvette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Odile, J'ai un retard monstre, je ne reçois plus tes notifications, je vais me réinscrire en espérant que ça marchera. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah miracle, je viens de recevoir la notification de cet article, j'en suis ravie! Adorable tenue! Gros bisous

    RépondreSupprimer