lundi 6 novembre 2023

Bélinda

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Bélinda" pour poupée Ruby Red Fashion Friends









La fiche patron est disponible dans ma boutique

Il est possible de commander la tenue, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    je suis toujours émerveillée par tes créations !! encore une foi choupette est ravissante bravo j'adore !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Odile pour cette sublime tenue, j'adore tes créations.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très chic et j'adore les points , bravo pour cette superbe réussite!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ligne et un bas de robe dont j'adore le point. Un modèle que je verrai bien pour les fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce bel ensemble.
    Douce journée
    bises

    RépondreSupprimer