lundi 27 novembre 2023

Du nouveau à compter du 1er décembre

 A compter du 1er décembre, je vous présenterais le Calendrier de l'Avent 2023 avec une nouvelle surprise chaque jour


Attention, cette année ce sera un peu différent, le calendrier ne sera pas présenté ici mais sur mon ancien blog, Crochodile

J'ai décidé de relancer Crochodile afin qu'il prenne le relais de mon site Passion Crochet. C'est le moment pour moi de tourner cette page (entamée dans les années 2000 quand même), car Passion Crochet fermera courant décembre.

Crochodile sera alimenté au fur et à mesure avec des des patrons gratuits, des infos sur le crochet et bien sûr toujours des éléments sur la technique du crochet.

Passion-Poupées restera dédié aux poupées et aux nouveautés de Atelier-Crochet

A partir de janvier, la page Facebook et le compte Instagram évolueront aussi


Je vous donne donc rendez-vous vendredi sur Crochodile pour le Calendrier de l'Avent.

Attention, sur Crochodile il n'y a pas de notifications de message, vous devrez donc venir tous les jours ou vous abonner au flux RSS

Bonne semaine 

5 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Super le changement, bonne idée la calendrier de l'Avent.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Surprise du lundi matin! j'ai hâte de découvrir ce nouveau calendrier de l'avent!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    en effet c'est une belle surprise !! je te suis dans cette nouvelle aventure !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bon retour sur ton ancien blog 😊

    RépondreSupprimer
  5. voila je me suis mise sur insta la au moin je verais si tu publies bisous

    RépondreSupprimer