lundi 29 janvier 2024

Des nouvelles de la boutique

 La nouvelle version de la boutique est (enfin !) en ligne


Pour la découvrir, rendez-vous ICI


Comme vous l'avez sans doute compris, suite à un problème technique, j'ai perdu l'ensemble du contenu de la boutique.

Vous souhaitez faire un achat ? il vous faudra recréer un compte.

Je dois également remettre les produits en ligne un par un, ce sera donc un peu long...

Dans un premier temps j'ai mis en ligne les nouveautés de Janvier, je vais ensuite mettre petit à petit les produits plus anciens

Vous cherchez un produit qui n'est pas encore en ligne ? N'hésitez pas à me contacter par mail à atelier-crochet@laposte.net

Je mettrais des nouveautés probablement à partir de la semaine prochaine.


Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre fidélité à mon travail 

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    les choses s'arrangent tant mieux et bon courage pour tout remettre en ordre !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Ça se remet petit à petit.
    Jolie bannière pour ta nouvelle boutique
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la remise à neuf de la boutique

    RépondreSupprimer