mercredi 17 janvier 2024

Mes anciens patrons : suite

 Je poursuis le tri de mes patrons avec aujourd'hui des anciens patrons pour poupées Wichtel à 2 euros avant de les archiver

Fiche 46 : Elégante










Fiche 47 : Marion










Fiche 49 : Mère Noël



Fiche 50 : Lilas



Fiche 51 : Hiver



Fiche 53 : Ski



Fiche 59 : Valentine



Fiche 61 : Corail



Fiche 62 : Soleil



Fiche 65 : Chaton


Fiche 67 : Azalée



Fiche 75 : Grannny Style


Fiche 78 : Guimauve



Fiche 79 : Camelia


Fiche 81 : Octavia



Fiche 83 : Hippie Chic


Fiche 84 : Delphine


Fiche 86 : Emeraude



Fiche 87 : Clémentine



 Fiche 90 : Reine des fleurs

Fiche 91 : Noelia











Fiche 92 : Cerise










Fiche 94 : Chloé










Fiche 95 : Barbara










Fiche 98 : Pomme










Fiche 100 : Séréna










Une fiche vous intéresse ?

Contactez moi par mail à atelier-crochet@laposte.net

en m'indiquant le numéro de fiche et la taille de la poupée.

Paiement paypal ou CB (je vous envoie une facture sur votre adresse email) ou par chèque.

Cette offre est valable jusqu'au 31/01

Bonne journée

2 commentaires:

  1. bonjour Odile
    de bien jolis modèles de quoi faire un beau dressing !!
    bon mercredi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile. Merci beaucoup pour tout ces magnifiques tenues , bonnes ventes
    Bon mercredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer