dimanche 14 janvier 2024

Mes anciens patrons

 Je suis entrain de trier mes patrons car avec plus de 300 patrons de poupées, la plupart déclinés dans 4 à 5 tailles, cela représente une grande masse de patrons et je ne vais pas être en capacité de les remettre un à un dans ma nouvelle boutique.

J'ai donc décidé de retirer de la vente certains patrons, soit parce qu'ils sont anciens et que je ne les écris plus comme cela aujourd'hui, soit parce que ces poupées ne sont plus à la "à la mode"

Je vais donc vous les proposer à prix réduit avant de les archiver.

Je commence aujourd'hui avec une première série, chaque fiche est vendue à 2 euros pièce (sauf la fiche 30 qui est vendue à 1 euro)

Fiche 1 : Bonbon

Version chérie 


Version mini corolline



Fiche 2 : Rouge et blanc

Version Chérie


version mini corolline


Fiche 3 : Parme

version Chérie


version mini corolline


version Marie Françoise


Fiche 4 : Citron

version Chérie


version mini corolline


Fiche 5 : Rose

version Chérie


version mini corolline 


Fiche 6 : Menthe

version Chérie


version mini corolline


Fiche 8 : Bambou rose

version Kidz'n'cats


version mini corolline


Fiche 9 : Capucine

version Chérie


Fiche 11 : Mathilde 
version Chérie

Fiche 13 : Mélissa
version poupon Itty Bitty

Fiche 14 : Cécile
version Chérie

Fiche 15 : Hiver
version Chérie

version Animator



Fiche 20 : Cérémonie
version Chérie

version mini corolline

Fiche 21 : Camille en rose
version Chérie



Fiche 30 : chaussures pour mini corollines avec chaussures moulées : 2 modèles, fiche vendue à 1 euro



Une fiche vous intéresse ?

Contactez moi par mail à atelier-crochet@laposte.net

en m'indiquant le numéro de fiche et la taille de la poupée.

Paiement paypal ou CB (je vous envoie une facture sur votre adresse email)

Cette offre est valable jusqu'au 31/01

Bonne journée


5 commentaires:

  1. Que de souvenirs! Des incontournables de la garde robe des Chéries mais pas que!

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Que de merveilleuses tenues, que j'ai déjà, de bons souvenirs avec tout ton travail. Merci , bonnes ventes.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux modèles!
    Je t'envoie un mail.
    Douce fin de weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je vous ai envoyé un mail, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour odile. peux-tu me dire ou je dois aller pour payer en CB les fiches 15 en version animator et la 30 s'il te plait. merci par avance de ta réponse. bisous.

    RépondreSupprimer