mardi 12 mars 2024

Mars, mois du crochet - Jour 12

  Le thème de ce 12eme jour "Mars, mois du crochet" réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est

Bête noire

Ma bête noire, c'est l'araignée 🕷️, alors pour qu'elle soit moins "noire" je l'ai faite en mauve 😉



Vous pouvez retrouver le patron gratuit de cette "petite bête" chez Garnstudio ICI

A demain pour la suite

5 commentaires:

  1. Les araignées sont utiles et n'aiment que les maisons saines!
    Celle de chez garnstudio me semble être une épeire à retrouver au jardin!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    la terreur de ma belle fille et pourtant il y en a beaucoup chez elle des grosses et bien noires !! bravo pour ta réalisation et merci pour le lien !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Moi non plu je ne les aime pas, mais en violet elle est belle.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien plus jolie en violet cette bête noire qui est ma phobie.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Comment puis-je me procurer vos tutos de vêtements pour Barbie. Je vis en Afrique. Y a-t-il un moyen pour que je puisse les acheter. Merci

    RépondreSupprimer