samedi 16 mars 2024

Mars, mois du crochet - Jour 16

Le thème de ce 16eme jour de "Mars, mois du crochet" réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est :

Vintage

Je vous présente aujourd'hui une petite revue ancienne (j'ignore la date), que j'aime beaucoup, elle a été éditée par Les 3 suisses. Elle contient des patrons pour utiliser des restes de laine

on remarque sur la couverture le chien recouvre bouteille avec des pompons qui était si populaire dans les années 70... et pour le clin d'œil j'ai pris une photo des patrons pour poupée

A demain pour la suite

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    oh oui il ne doit pas être tout jeune ce livre et j'y vois de très belles choses à réaliser !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile, Effectivement pas tout jeune ce livre
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faudrait pas grand chose pour que ces modèles dit vintage se retrouvent tendance!

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère avait fait ce fameux chien bouteille qui a longtemps trôné sur le buffet !!
    Bises

    RépondreSupprimer