samedi 2 mars 2024

Mars, mois du crochet - Jour 2

 Le thème de ce 2eme jour de "Mars, mois du crochet", réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est

 Livre

La photo du jour est donc celle de mon livre, "le dressing de ma poupée"


A l'occasion de "Mars, mois du crochet", les frais de port pour la France sont à 1.20 euros (au lieu de 5 euros) jusqu'au 31 mars.

Pour en profiter, rendez-vous ICI

A demain pour la suite

4 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Je l'ai déjà ce joli livre.
    Merci pour ce cadeau.
    Bon week-end
    Bisous yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    moi aussi je l'ai c'est un très beau livre avec de superbes créations !! a quand le prochain LOL !! merci pour cette offre !
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est plus pratique qu'un livre pour découvrir, choisir et réaliser le modèle dont on rêve.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'ai le livre en pdf ( ça me rappelle que j'ai oublié de l'imprimé )
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer