vendredi 22 mars 2024

Mars, mois du crochet - Jour 22

  Le thème de ce 22eme jour de "Mars, mois du crochet", réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est :

Rose

Le rose est ma couleur préférée, je l'utilise énormément (je pense que vous l'aviez remarqué...), j'avais donc un large choix. Je vous présente un de mes patrons préféré, il s'agit de "Dentelle" pour poupée Hannah de Götz


J'ai mis à jour ce patron, vous pouvez le retrouver ICI

A demain pour la suite

4 commentaires:

  1. Sublime demoiselle avec sa magnifique tenue, bravo Odile.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    très belle création qui sied à merveille à ta ravissante choupette !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli modèle en effet et tout particulièrement en rose!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli choix pour ce thème, bravo!

    RépondreSupprimer