Le thème de ce 25eme jour de "Mars, mois du crochet", réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est :
Procrastination
Et oui, aujourd'hui c'est la journée de la procrastination, que je trouve quand même un peu en décalage un lundi matin, mais ce sont les hasards du calendrier...
J'ai fait une photo de ce qui m'accompagne régulièrement le soir devant la télé et qui n'avance pas vraiment. Il s'agit initialement d'une façon d'utiliser mes fonds de pelotes mais au train où j'avance, les fonds de pelotes s'accumulent !!!!!!!!
Je profite de ce message pour vous avertir que mon quota mensuel d'envoi de mail de notification de message est pratiquement épuisé avec cette opération Mars mois du crochet. Vous risquez donc de ne pas recevoir les notifications des derniers jours du mois, afin de ne rien manquer, je vous conseille de passer ici tous les jours même si vous ne recevez pas de notification. Je suis désolée pour ce désagrément qui se résoudra dès le début du mois d'avril.
Bonne journée et à demain pour la suite
bonjour Odile
RépondreSupprimerbravo pour tes jolies fleurs et tu sais quand on a plus 20 ans on ne va plus aussi vite malheureusement!! !! merci pour l'info je passerais régulièrement !!
bon lundi
bizzzzzzzzzz
Mimie
Cc Odile,
RépondreSupprimerBravo pour ce beau travail de des magnifiques fleurs.
Je te suivrais toujours.
Bon lundi
Bisous Yvette
Des fleurs pour finir les fonds de pelotes cela fait ou fera à n'en pas douter beaucoup de fleurs! Mais que deviendront-elles? Quel projet ce cache derrière cette abondance en devenir? Je m'interroge!
RépondreSupprimerElles sont mignonnes ces petites fleurs mais elles ne sont pas peut-être idéales pour un ouvrages télé...
RépondreSupprimerPour la procrastination, j'en suis atteinte +++ en ce moment alors j'admire ta production de fleurs. 😁.