lundi 25 mars 2024

Mars, mois du crochet - Jour 25

 Le thème de ce 25eme jour de "Mars, mois du crochet", réalisé dans le cadre du collectif Francrochet est :

Procrastination

Et oui, aujourd'hui c'est la journée de la procrastination, que je trouve quand même un peu en décalage un lundi matin, mais ce sont les hasards du calendrier...

J'ai fait une photo de ce qui m'accompagne régulièrement le soir devant la télé et qui n'avance pas vraiment. Il s'agit initialement d'une façon d'utiliser mes fonds de pelotes mais au train où j'avance, les fonds de pelotes s'accumulent !!!!!!!!


Je profite de ce message pour vous avertir que mon quota mensuel d'envoi de mail de notification de message est pratiquement épuisé avec cette opération Mars mois du crochet. Vous risquez donc de ne pas recevoir les notifications des derniers jours du mois, afin de ne rien manquer, je vous conseille de passer ici tous les jours même si vous ne recevez pas de notification. Je suis désolée pour ce désagrément qui se résoudra dès le début du mois d'avril.

Bonne journée et à demain pour la suite

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    bravo pour tes jolies fleurs et tu sais quand on a plus 20 ans on ne va plus aussi vite malheureusement!! !! merci pour l'info je passerais régulièrement !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour ce beau travail de des magnifiques fleurs.
    Je te suivrais toujours.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Des fleurs pour finir les fonds de pelotes cela fait ou fera à n'en pas douter beaucoup de fleurs! Mais que deviendront-elles? Quel projet ce cache derrière cette abondance en devenir? Je m'interroge!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont mignonnes ces petites fleurs mais elles ne sont pas peut-être idéales pour un ouvrages télé...
    Pour la procrastination, j'en suis atteinte +++ en ce moment alors j'admire ta production de fleurs. 😁.

    RépondreSupprimer