lundi 3 juin 2024

Clémence

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Clémence" pour poupée Ruby Red Fashion Friends







La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique ma boutique

Bonne journée

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    un petit silence et hop une pépite nous apparaît !! waouh quelle merveille j'adore bravo pour ta créativité et ton excellent travail !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Contente de te relire, bravo pour cette sublime tenue , jolie création.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Une très jolie tenue portée par une très belle poupée.
    Bravo Odile , j'aime beaucoup ce que vous crochetez
    belle journée à vous

    RépondreSupprimer