samedi 31 août 2024

Apprendre le crochet

 A partir du mois de septembre, je me lance dans l'organisation de cours de crochet


Venez apprendre avec moi les bases du crochet (en cours individuels ou collectifs) ou réaliser des projets rapides.

Pour le moment, les cours sont exclusivement en présentiel sur Pau et son Agglo à L'Archipel à Billère.
Vous pouvez réserver votre atelier sur mon site :

Si j'ai des demandes, je pourrais aussi réaliser ces cours en ligne.

Une question ? une demande particulière ? n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Bravo pour ce projet, surtout il y a beaucoup de personnes qui demande d'apprendre.
    Bonne activité.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo c'est un très beau projet j'espère qu'il y aura du monde !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Oui le crochet c'est tendance, c'est agréable à faire et on peut tout faire avec.
    Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir participer en vrai!

    RépondreSupprimer