jeudi 15 août 2024

Les patrons gratuits de Atelier-Crochet 🎁

 J'ai profité de la période estivale pour remettre en ligne l'intégralité des patrons gratuits sur la boutique


Ils sont disponibles ICI

Le dernier patron ajouté est un de mes anciens patrons que j'ai ré-écrit, il s'agit d'Orangeade


Pour celles qui préfèrent avoir un fichier PDF, il est également disponible chez Makerist au petit prix de 2 euros ICI

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Merci pour ces tutos gratuits , et le cadeau Markerist
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    merci pour tes tutos gratuits ça fait toujours plaisir !
    bon jeudi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes jolis tutos offerts, bonne journée eu 15 août Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Margotte36 ça m'a enregistré en "anonyme", désolée ...

      Supprimer