samedi 17 août 2024

Les peluches

Vous connaissez les peluches de Atelier-Crochet ?  


Ces patrons sont disponibles ICI

Vous êtes nombreuses à me demander ce que j'utilise comme laine velours pour réaliser mes peluches

La plupart des marques de laine proposent des laines velours, soit directement pour réaliser des peluches, soit pour faire de la layette. Je vous présente ma petite sélection :

 Laine Funny de chez Gründl 

C'est ma laine préférée, tant pour sa qualité que pour sa large palette de couleurs.


Disponible ICI (lien affilié)

Laine velours Extra Soft Zeeman

C'est le meilleur rapport qualité-prix


Cette laine est disponible en magasin ou en ligne ICI selon les arrivages, il faut donc surveiller régulièrement...

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Merci pour ce joli partage, mignonnes tes peluches.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo pour tes superbes créations de peluches et merci pour les infos !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer