samedi 21 septembre 2024

Alessandra Paola Reina Las Amigas

 Je vous présente aujourd'hui un ensemble pour poupée Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle


La fiche patron a été mise à jour avant sa remise en ligne dans la boutique. Elle est disponible ICI

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Cc Odile,
    Très jolie demoiselle avec sa magnifique tenue Bravo
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien mignonne cette demoiselle. Mais j'admire surtout ton infatigable imagination pour trouver sans cesse de nouveaux modèles et de nouvelles façons de les interpréter. J'avais commencé, non pas au crochet mais au tricot en 2011 avec des BJD, mais en 2019 mon imagination s'est tarie. Cela m'était arrivé également avec les Barbie que j'habillais, au crochet cette fois, les idées ne me venaient plus. Il n'y a qu'avec mes demoiselles Tonner que je ne cesse d'avoir de nouvelles envies de tenues d'époque et, pour le moment, le XIXe siècle en particulier car c'est probablement la mode qui me plaît le plus avec celle du XVIIIe.
    Bon weekend,
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    bravo belle remise à jour de cette sublime tenue !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer