jeudi 19 septembre 2024

En cours, suite

 Je me suis beaucoup amusée à lire vos commentaires sur ma photo d'en cours présentée la semaine dernière ici et sur les réseaux... du coup j'ai eu envie de prolonger le jeu avec une autre photo 😜

Alors, vous en dites quoi ? boléro, châle, écharpe, étole... autre chose ?

A très vite pour la suite, peut être la photo finale ou peut être une autre photo intermédiaire ? qui sait ? 

Bonne journée 😊

3 commentaires:

  1. Dur, dur! Et pourquoi pas un sac?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    tout ce que je peux dire c'est que la laine est trop belle et je donne ma langue au chat !!
    bonne continuation et à bientôt pour la surprise !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Jolie couleur, ta création sera magnifique, une couverture
    Peut-être.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer