mardi 3 septembre 2024

L'action du jour

 Je vous propose aujourd'hui une série de petites actions qui ont une grande importance pour moi afin de gagner en visibilité (donc en clientèle) sur Google et les Réseaux Sociaux


Merci pour votre aide 😍

Bonne journée

3 commentaires:

  1. bonjour Odile
    ok c'est partit je ne suis pas très réseaux sociaux mais je vais de temps en temps sur face book et je vais partager !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. A part mes blogs et forums où je cite mes sources avec liens, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, hélas.
    Je vais essayer de faire plus de tes modèles pour te faire plus de pub.
    Douce journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Je te suis sur Facebook, j'adore ton travail, je partagerait tes publications
    Avec plaisir , bonne continuation.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer