jeudi 3 octobre 2024

La pensée du jour

 


Pour ma part, je défais énormément avant d'obtenir le résultat qui me convient...

Et vous, vous défaites souvent vos ouvrages ?

Bon crochet

5 commentaires:

  1. On me répète que faire et défaire c'est toujours travailler! Je défais beaucoup car dès que je sais avoir fait une erreur je ne vois plus que l'erreur qui gâche tout.

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Je suis suis bien d'accord, faire et défaire c'est bien travailler.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    oh que oui il m'est déjà arrivée de démonter une robe complétement et comme je suis perfectionniste ça ne me fait pas peur!! j'aime le travail bien fait par respect pour les personnes qui offrent les explications ou les grilles en broderies !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Faire et défaire c'est le mieux pour être au top de ce que l'on veut créer ou réaliser, il ne faut donc pas hésiter même quand parfois ça se succède un peu...C'est le prix pour avoir un bel ouvrage et oui ça m'arrive fréquemment et tant pis, je le fais même si j'aimerais être parfaite ! lol ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh oui alors!
    Que ce soit tricot ou crochet, je redéfais souvent, très souvent, si bien que ma fille dit toujours que chacun de mes ouvrages a été fait au moins deux fois 😁
    Merci pour la pensée du jour.
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer