vendredi 17 août 2018

Clotilde

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Clotilde"
 pour poupée Paola Reina ou Chéries de Corolle















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

10 commentaires:

  1. Elégante et féminine, c'est la robe dont rêve toutes nos demoiselles.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh quelle merveille bravo pour cette sublime création j'adore
    bon vendredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Odile pour cette jolie tenue, j'adore les couleurs .
    Bon week-end.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle tenue chic et aux teintes avantageuses.Bravo pour cette nouvelle création aux charmants accessoires.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ! Les couleurs sont superbes !
    Bravo Odile pour ce joli modèles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie! Elégante et très chic!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue BRAVO !!!

    Amitiés

    Chintoque

    RépondreSupprimer
  8. Toute en élégance !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un petit ensemble comme je les aime.
    Bravo pour cette jolie création.
    Bisous.

    RépondreSupprimer